« Katia et Laurette, le verbe haut et la cinquantaine pétulante, se rendent en train chez leurs enfants pour y célébrer la Saint-Sylvestre. Une panne de train en rase-campagne, une rencontre inopinée avec un charmant inconnu, et voilà nos deux héroïnes propulsées au beau milieu d’un réveillon familial étrange, où se côtoient secrets inavouables, gouvernantes sanguinaires et aïeux ectoplasmiques. Il en faut plus que cela pour démonter les deux mamies et leurs chats… ..Pour qui déteste les fêtes de fin d’année, voilà l’occasion de se réconcilier avec les réveillons. Le comique des situations n’a d’égal que le sang-froid et la répartie des deux héroïnes. Cette comédie noire de Noël tantôt roman policier, tantôt comédie sentimentale et chronique familiale, enchante dans tous les sens du terme. Pas un instant de répit dans ce récit enlevé qui rebondit d’une situation à l’autre sans jamais se défaire de sa fantaisie ».
Etant donné la conjoncture écoomique difficile et la sinistroise ambiante, j'ai décidé de proposer mon bouquin à 15 € au lieu de 20, soit 25 % d'économie. Il vous suffit d'aller sur Publibook, Bonne année, Mamie et de suivre le processus. Ainsi, je joins l'utile à l'agréable.
Cordialement,
Kathryn
Voilà ce qu’en dit mon éditeur : « Katia et Laurette, le verbe haut et la cinquantaine pétulante, se rendent en train chez leurs enfants pour y célébrer la Saint-Sylvestre. Une panne de train en rase-campagne, une rencontre inopinée avec un charmant inconnu, et voilà nos deux héroïnes propulsées au beau milieu d’un réveillon familial étrange, où se côtoient secrets inavouables, gouvernantes sanguinaires et aïeux ectoplasmiques. Il en faut plus que cela pour démonter les deux mamies et leurs chats… ..Pour qui déteste les fêtes de fin d’année, voilà l’occasion de se réconcilier avec les réveillons. Le comique des situations n’a d’égal que le sang-froid et la répartie des deux héroïnes. Cette comédie noire de Noël tantôt roman policier, tantôt comédie sentimentale et chronique familiale, enchante dans tous les sens du terme. Pas un instant de répit dans ce récit enlevé qui rebondit d’une situation à l’autre sans jamais se défaire de sa fantaisie ». Vu la conjoncture économique difficile et la sinistrose ambiante, j'ai décidé de proposer ce polar bidonnant au prix de 15 euros au lieu de 20 - soit 25 % de réduction ; il vous suffira d'aller sur Publibook, "Bonne année Mamie" et de suivre la procédure. Non seulement mon polar vous amusera, mais vous pourrez le passer à d'autres qui riront à leur tour. Votre satisfaction sera ma récompense ; par ailleurs, cela me fera un peu connaître : bref, je joindrai l'utile à l'agréable.
Cordialement à tous,
Kathryn1. Jakin le 11-12-2008 à 15:12:46 (site)
Bienvenue dans le monde des blogueurs ou des blagueurs....
Jakin,
Commentaires